a
Sorry, no posts matched your criteria.
Christian Louboutin

Christian Louboutin débarque à Maasmechelen Village !

Vous aussi, vous avez un jour rêvé de posséder "la fameuse paire d'escarpins de la célèbre maison à la semelle rouge" ?! Et bien, ce week-end, pour notre plus grand bonheur, ce sera désormais possible, car Christian Louboutin débarque à Maasmechelen Village!  Et qui dit "Maasmechelen Village" dit évidemment: "des prix totalement fous" ! 

En effet, si vous n’êtes pas déjà au courant, du 1er au 5 avril, se tiendra à Maasmechelen Village une vente éphémère Christian Louboutin. L’occasion parfaite pour shopper, avec de belles réductions, les collections des saisons précédentes, mais pas que… Vous y trouverez également la plupart des modèles iconiques de la Maison Parisienne. C’est donc le moment idéal pour mettre la main sur un classique comme une paire de Pigalle par exemple.

Et pourquoi pas, dénicher lors de cette vente exceptionnelle la paire de vos rêves comme cette magnifique paire d’escarpins glitter de l’inspirante Zyan Barragán @unamexicanaenbruselas ?!

Ce Pop-up se trouvera au coeur du Salon, la toute nouvelle boutique éphémère du Village. Le Salon accueillera également, au cours des prochaines semaines, différentes maisons prestigieuses pour des “ventes privilèges” de seulement quelques jours .

Les ventes se feront d’ailleurs exclusivement sur rendez-vous, rendant cette expérience de shopping encore plus VIP qu’elle ne l’est déjà.

Pour profiter de ce moment privilégié et avoir l’honneur de posséder une de ces magnifiques paires glamour: N’attendez plus et prenez rendez-vous immédiatement pour accéder à l’espace Le Salon sur le site Maasmechelen Village !

Vous n’avez toujours pas de plan pour ce week-end de Pâques (Covid Oblige) ? Et bien maintenant ce n’est plus un souci, on vous a déniché “the place to be” pour faire de ce week-end de Pâques un peu spécial, un moment vraiment inoubliable et magique.

On se donne donc rendez-vous ce week-end à Maasmechelen Village ?!

Zettelaan 100, 3630 Maasmechelen.

© Crédit photo: @louboutinworld @vassiliskaridis

POSTER UN COMMENTAIRE