a
Sorry, no posts matched your criteria.
Bannière blog Jacquemus + Nike2

Jacquemus + Nike : La collab dont tout le monde parle !

C'est LA collab de l'été à ne surtout pas manquer ! 
Le couturier le plus prisé du moment, Simon Porte Jacquemus, a signé une collection de 15 pièces sportswear exclusives pour la marque à la virgule. 
Encore un peu de patience, la collection Jacquemus + Nike sera disponible à partir du 28 juin sur le site Jacquemus et dans les boutiques Nike ! À vos agendas donc ! 

Jacquemus + Nike

À l’occasion des 50 ans de la marque américaine Nike, le designer français originaire de Marseille a imaginé une collab sportswear à sa mesure.

15 pièces exclusives, fruit de près de 3 ans de travail, seront en vente dès le 28 juin.

Dans la foulée, sa prochaine collection intitulée « Papier » sera dévoilée le 27 juin.

Le couturier, qui a toujours été attiré par le monde du sport, s’est confié à Vogue : « Je me suis toujours dit que si j’étais un jour amené à faire une collaboration, ce serait avec Nike ». Et c’est donc chose faite !

La collection

Le 13 juin, Jacquemus partageait une publication plutôt énigmatique qui a enflammé la toile et tenu en haleine les aficionados de la marque. Une simple phrase disait : « bonjour ! Do you want to see my first nike sneaker ? » Les réactions ne se sont pas fait attendre. Les abonnés attendaient avec impatience de voir le résultat.

Et c’est le lendemain, le 14 juin, qu’une première photo de la collection a été dévoilée, toujours sur le compte instagram de Jacquemus.

Il s’agit d’une paire de sneakers disponible en 2 coloris : beige/blanc et brun chocolat.

Cette paire s’inspire sans aucun doute d’un des modèles emblématiques de la marque et favorites du créateur, les Nike Humara. Sous les semelles, le logo Nike sur l’une des chaussures et le logo Jacquemus sous l’autre.

Le reste de la collection comprendra notamment, une jupe plissée et un bob, emblème de la marque Jacquemus.

Le prix ? Le designer a répondu à ses fans en story Instagram et a certifié que le prix des pièces resterait abordable afin que la collection soit accessible à un maximum de monde.

Plus que quelques jours à attendre avant de shopper cette collab qui promet d’être très vite sold-out…

Vas-tu craquer sur des pièces de la collection ?

N’hésite pas à partager tes looks et à suivre SCANDALOOK pour plus de contenu mode sur Instagram et sur l’app @scandalook !

Image d’illustration : Instagram @Jacquemus

POSTER UN COMMENTAIRE