a
Sorry, no posts matched your criteria.
Vanessa Bruno The Bradery

VENTE OUTLET : Vanessa Bruno à -70% sur The Bradery !

Les soldes ont à peine commencé que les promotions se multiplient sur de nombreuses plateformes en ligne comme c'est le cas sur The Bradery.
Du 9 au 15 janvier, tu pourras notamment shopper une partie de la collection Vanessa Bruno à des prix défiants toute concurrence !
La marque Vanessa Bruno fait partie des marques In en ce moment. On la retrouve beaucoup sur les réseaux. 

Alors on t'avait promis un bon plan, voilà qui est fait ! 

The Bradery

Petit rappel du concept :

The Bradery est un site de vente en ligne né en 2018. C’est 5 ventes privées éphémères en ligne par semaine qui durent généralement entre 3 et 6 jours.

Le but est de réinventer les codes du shopping en ligne tout en s’inscrivant dans une démarche mode plus écologique.

Ainsi, The Bradery propose à la vente le surplus de stock des marques à des prix beaucoup plus avantageux.

Les fondateurs ont pour projet d’éviter le gaspillage mode encore trop présent actuellement. Le compromis est ainsi gagnant-gagnant puisqu’il profite à la fois aux marques et aux consommateurs.

The Bradery sélectionne soigneusement les marques proposées à la vente. La plateforme étoffe sans cesse son catalogue afin de fournir des marques très variées.

Les marques en vogue auprès des instagrameuses comme Maje, Adidas, American Vintage, ba&sh ou encore Jonak s’y retrouvent donc bien évidemment, mais de plus petites marques moins connues du public sont également mises à l’honneur.

Et il n’y a d’ailleurs pas que de la mode sur The Bradery, on peut ainsi également shopper des accessoires pour la maison mais aussi des produits cosmétiques ou encore des cours de Yoga notamment.

Vanessa Bruno

Dès ce dimanche 9 janvier, c’est la marque franco-danoise Vanessa Bruno qui est à l’honneur sur le site The Bradery.

On ne présente bien sûr plus la marque ! Cette dernière est principalement connue pour son cabas en toile de coton à sequins, un incontournable de toutes les modeuses qui se respectent.

Mais la griffe Vanessa Bruno ne se cantonne évidemment pas à son célèbre sac !

En effet, elle propose également une collection, toujours plus étoffée, de vêtements pour femmes et d’accessoires tendance.

Le style allie la féminité, de belles matières confortables, des coupe simples et un style intemporel.

Alors, prête à craquer ?

Fonce vite sur le site The Bradery en utilisant le lien ci-dessous :

Une chose est sûre… le choix sera difficile ! Et toi, sur quelle(s) pièce(s) vas-tu craqué ? Partage-le en commentaires !

POSTER UN COMMENTAIRE